Les nouveaux véhicules de l'ADMR

12 nouveaux véhicules sont arrivés le 21 Avril à l’association, et ce, pour le plus grand bonheur des salariés.

ADMR

L'association ADMR du canton de la Trinité Porhoët , propose des services spécifiques qui répondent aux besoins de la population de la naissance à la fin de vie.

Vous êtes âgé ou handicapé, malade et vous souhaitez rester à domicile le plus longtemps possible et ce, dans des conditions sereines, faites appel à votre association ADMR locale.

Le service personnes âgées, handicapées intervient pour vous seconder dans les actes simples de la vie quotidiennes : entretien de la maison, courses, préparation des repas (petit déjeuner, déjeuner et souper), donner à manger à la personne, s’occuper du linge. Elles peuvent aussi vous accompagner au quotidien : aide à la toilette, lever, coucher.

Le service familles et gardes enfants : la garde enfant proposée par l'ADMR est peut-être la solution que vous cherchez. L'aide à domicile se rend à votre domicile et garde vos enfants. Un devis personnalisé peut être réalisé. Une naissance, une grossesse, la maladie… Une TISF viendra vous soutenir dans l’accompagnement de vos enfants, le soutien aux devoirs ou dans l'entretien du cadre de vie (ménage, repassage, lessive).

La téléassistance est pratique en cas de chute : il suffit juste d'appuyer sur le médaillon ou bracelet et une écoute sera présente et pourra prévenir vos proches en cas de nécessité.

PRATIQUE : l'ensemble de ces services donne droit à 50 % d'avantage fiscal.

Vous pouvez nous joindre au 02.97.93.98.81 ou au 06.79.04.31.64

mail : triniteporhoet@admr56.com

Par ailleurs, l'ADMR recrute des aides à domicile.

Si vous aimez les relations humaines, le contact des personnes âgées ou handicapées ou des familles, envoyez votre CV à :

ADMR

SALLE POLYVALENTE